Durabilité: l’avantage le plus fréquenté des tapis en caoutchouc est le fait qu’ils soient solides, résistants et résistants à toute une variété de conditions. Selon le type de carreaux utilisé, et l’environnement dans lequel ils sont installé, un tapis en caoutchouc bien entretenu devrait pouvoir durer vingt ans, sinon plus longtemps.

Faible entretien

Les tapis en caoutchouc peuvent être très simples à prendre en charge. Les tapis en caoutchouc sont généralement plus résistants aux taches que le caoutchouc naturel.

Le polissage de la surface avec une émulsion de cire soluble dans l’eau les rendra plus résistants aux dommages et à la décoloration. Le nettoyage ne nécessite généralement pas plus que l’utilisation d’une vadrouille et de l’eau chaude et propre.

Maintien du sol en caoutchouc

Évitez les détergents et les produits de nettoyage agressifs lorsqu’ils prennent soin d’un sol en caoutchouc car ils peuvent décolorer la surface du matériau. N’utilisez que des produits de nettoyage qui sont spécialement utilisés pour le type de plancher que vous achetez.

Doux

Malgré le fait qu’ils ont une durabilité commerciale, les tapis en caoutchouc sont assez doux au toucher. Cela peut être important pour aider à soulager la fatigue associée à la marche debout ou à la marche pendant de longues périodes, ce qui en fait un choix de plancher populaire dans les magasins.

La nature douce et souple du caoutchouc en fait un plancher approprié pour les salles de jeu, les chambres et les autres espaces de vie. Cet effet peut être augmenté en achetant des tuiles avec du tissu, du liège ou du support en mousse-caoutchouc.

En savoir plus sur bacs de coffre.